Adiquímica participera à des courses à pied d’entreprises

Conformément à ce que nous vous avons dit dans notre précédente lettre d’information, Adiquímica souhaite maintenir notre lien avec les compétitions de sports et la course à pied. C »est pourquoi, nous espérons vous voir dans les courses à pied d »entreprises à Barcelona, Madrid, Zaragoza et Sevilla, le 16 décembre prochain.

En cherchant de nouveau challenge

À l’approche de la fin de l’année, nous avons organisé la participation simultanée de plusieurs de nos coureurs s aux courses des entreprises. Ce sera le dimanche 16 décembre et nous serions ravis de vous y voir.
La période d’inscription est encore ouverte et vous pouvez y accéder pour chacune des villes où elle se tiendra en décembre : Barcelona, Madrid, Zaragoza y Sevilla.

Pourquoi la course des entreprises

Nous voulons renforcer les valeurs partagées par le monde des affaires et le sport: effort, amélioration personnelle, travail d’équipe, tolérance, cohérence au quotidien pour atteindre vos objectifs … Nous croyons en ces valeurs et le meilleur moyen de le prouver est de courir pour ces valeurs.

Adiquímica et le running

Adiquimica s »engage avec le sport pour promouvoir la santé, le bien-être, l’effort et le travail d’équipe.

Notre participation à des événements sportifs et à des courses populaires a augmenté cette année. Nous avons déjà participé à des courses telles que le Marathon de Barcelone, le Rock y Roll de Madrid… et nous continuerons d »être dans d »autres événements des différentes villes, en promouvant la camaraderie, une bonne ambiance et une façon saine de faire du sport.

Nous vous souhaitons le meilleur des expériences et une très bonne course.

Adiquímica et le running