Adiquímica présent dans une communication du VIII Congrès National de santé environnementale

Nuria Adroer, responsable du laboratoire et recherche d'Adiquímica, a présenté un travail intitulé “Survie de la Legionnella en présence de l'Adiclene 1352, in vitro et sur le terrain” réalisé en collaboration avec le centre national de Microbiologie de l'institut de la Santé Carlos III.

Cette communication a pour objectif d'évaluer l'efficacité (in vitro) et l'effet (sur le terrain) du biocide Adiclene 1352 et analyser les différents paramètres recueillis dans le RD865/2003 dans une tour de refroidissement, durant presque 2 ans. Depuis la publication de ce Royal Decret, de nombreux biocides sont appliqués dans le traitement de désinfection des tours de refroidissement, mais peu études dans lesquelles sont évaluées leur efficacité et leur effet ont été réalisées.

Le VIII Congrès national de la santé environnementale a eu pour objectif de renforcer et d'améliorer les liens entre les deux zones de travail, comme la santé publique et l'environnement et de cette manière contribuer à protéger la santé publique mais aussi l'environnement.



Contáctanos

Contacter