Bilan de la participation d’ADIQUIMICA au salon IWATER

Salon Iwater
Adiquímica a été, une fois de plus, présente au salon Iwater qui a eu lieu à Barcelone (Gran Via) les 13, 14 et 15 novembre 2018. Ce salon a été le lieu de rencontre pour toutes les entreprises impliquées dans le secteur de l »eau en faisant de Barcelone le centre internationale du débat et des affaires. Cet événement a permis de découvrir toutes les nouveautés du secteur du cycle intégral de l »eau ainsi que les tendances en termes d »innovation et technologie.

De plus, nous avons réalisé une présentation technique, faite par notre collègue Jordi Ruiz, dans l »espace Tech Hub du salon intitulé : « Gamme Adictech pour le traitement des circuits fermés de refroidissement »

Adictech représente une évolution dans le traitement de l »eau des circuits fermés de refroidissement industriel. Les traitements conventionnels, basés sur des inhibiteurs inorganiques de nature cathodique, anodique, mais aussi comme les composants filmants peuvent présenter certaines déficiences dans les circuits complexes, entraînant le développement de problèmes de corrosion difficiles à corriger et des difficultés opérationnelles.
La gamme Adictech repose sur une puissante combinaison d’inhibiteurs organiques permettant de s’affranchir des problèmes rencontrés dans les circuits fermés dus à la présence d »espèces complexantes – agressives et des conditions de non passivation des espèces métalliques présentes dans le système.

Cette présentation a suscité beaucoup d »intérêt durant celle-ci mais aussi après, par le biais de consultations que nous avons eu sur notre stand.

Nous souhaitons remercier tous les visiteurs qui sont venus nous rencontrer sur notre stand et toutes les personnes qui ont été intéressées par notre présentation technique.