Grand succès pour Adiquimica durant le salon Aquatech 2019 à Amsterdam

Du 05 au 08 novembre 2019, a eu lieu le salon Aquatech à Amsterdam, l’un des plus importants salons, au niveau européen, dans le secteur de l’eau.

Adiquimica a participé activement sur ce salon en ayant un stand dans le Desalination pavilion. Nous souhaitons remercier le grand nombre de visiteurs qui sont venus nous rencontrer, leurs grands intérêts pour nos nouveautés techniques ainsi que pour leurs participations.

De plus, nous avec réalisé une présentation technique intitulé Sustainable and cost-effective solutions for reverse osmosis membrane cleaning, dans laquelle nous avons présenté un cas pratique basé sur notre nouveau produit de nettoyage l’ADICLEAN 202. Nous remercions toutes les personnes qui étaient présentes ainsi que pour leurs grands intérêts pour ce nouveau produit.

ADICLEAN 202 est un produit très efficace pour le nettoyage des membranes d’osmose inverse pour les installations très contaminées. Ce produit est la dernière incorporation dans notre gamme de produits Adigreen : produits innovants qui ne contiennent, dans ce cas, ni d’EDTA ni de phosphore dans sa composition. C’est un produit de nettoyage très formulé qui contient des principes actifs écologiques avec d’excellentes propriétés complexantes se substituant aux agents quélatants non biodégradables.