Participation à la journée de présentation de la nouvelle Norme UNE 100030 : 2017 par Núria Adroer, responsable I+D+i d’Adiquimica, à Madrid

Le 11 mai, Adiquimica sera à Madrid lors de la journée pour connaitre le nouveau contexte technique de la Légionella. Dans cette journée, notre responsable de recherche, développement et innovation, Núria Adroer, fera une présentation à 13h30 où est expliqué le nouveau contenu de la norme UNE, une actualisation de la norme qui s'adapte aux nouvelles technologies, pour la prévention et le contrôle de la prolifération et dissémination de la légionella dans les installations.

La norme UNE 100030:2017 entre en vigueur en avril 2017 dans le cadre du groupe de travail dirigé par AENOR, après plus de 2 ans de collaboration. La présentation a pour titre Installation : Humidificateurs et refroidissement par évaporation.

La présentation au lieu dans les locaux de la CEOE. Durant cette journée, participeront les professionnels du secteur, autant du secteur privé que publique. En juillet, il est très probable que cette présentation soit présentée à Barcelone.



Contáctanos

Contacter