Participation d’ADIQUIMICA dans le XII Congrès International AEDyR à Tolède, les 23, 24 et 25 octobre 2018

AEDYRNous souhaitons vous informer de notre participation comme exposant au Congrès International organisé par l”AEDyR qui aura lieu les 23, 24 et 25 octobre à Tolède. C”est un événement dans lequel Adiquimica montre sa participation active comme promoteur de l”événement mais aussi en faisant une présentation technique innovante.

C”est un événement très important et influent dans le dessalement et la réutilisation des eaux, au niveau national comme international.

Participation d”Adiquimica avec une présentation technique :

Nous souhaitons vous informer de notre participation à la session technique 3 avec une présentation intitulée : « Antitartre efficace pour prévenir la formation d”incrustation et disperser la matière colloïdale dans les stations de dessalement des eaux de mer » le 24 octobre à 16h.

L”objectif de la présentation est d”évaluer l”efficacité de l”antitartre ADIC RO-20B pour prévenir la formation des incrustations dans le rejet des systèmes d”osmose inverse et pour disperser la matière colloïdale dans tout type de station de dessalement des eaux de mer. Cet antitartre est un produit très efficace pour prévenir la formation des incrustations et qui incorpore des propriétés dispersantes et d”inhibition de la formation des colloïdes.

Nous espérons vous voir durant cet événement.



Contáctanos

Contacter