Présentation du travail ‘Environmentally friendly antiscalant for wastewater reclamation using reverse osmosis membrane systems’

Adiquimica participera au congrès organisé par l'IWA (the International Water Association) qui aura lieu en Jerez de la Frontera du 13 au 16 juin 2016 avec la présentation du travail “Environmentally friendly antiscalant for wastewater reclamation using reverse osmosis membrane systems” sous forme de poster.

Le congrès nommé “The 13th IWA Leading Edge Conference on Water and Wastewater Technologies. Evaluation Impacts on Innovation” sera un forum approprié pour introduire des nouvelles idées, et pour intéragir avec les experts du monde entier.

En continuant notre démarche d'innovation et en priorisant les lignes d'investigation pour la protection du mileu environnement, le travail que nous présenterons durant ce congrès, décrit le succès obtenu dans la formulation d'un nouveau produit de la gamme AdicGreen pour une protection optimale du milieu environnement et son application.

http://www.let2016.org/es/localizacion/jerez-de-la-frontera