Promouvoir la sécurité chez nos clients

Un bon système de gestion de la sécurité et la santé au travail (SST) permet aux entreprises de :

· Réduire les accidents de travail et augmenter la productivité, en identifiant, évaluant et contrôlant les risques associés à chaque poste de travail, et en évitant les causes qui provoquent les accidents et les maladies de travail.
· Etre en accord avec la réglementation en termes de prévention, en intégrant cette dernière dans les processus de l’organisation, ce qui implique une réduction des coûts et des sanctions administratives découlant d”une non-conformité, ainsi qu’une amélioration de la gestion interne de l’organisation.
· Promouvoir une culture de prévention en intégrant la prévention dans le système général de l’entreprise (requis par la loi) et l’engagement de tous les travailleurs avec l’amélioration continue de la performance de la sécurité et la santé au travail.

C”est pour cela que depuis plus de 5 ans, ADIQUIMICA possède la certification OHSAS 18001:2007.

EN continuant dans cette objectif de donner un service excellent pour nos clients, nous avons agrandit cette accréditation OSHAS avec une nouvelle qualification en matière De sécurité promue par FEDEQUIM (Fédération des entreprises catalanes du secteur chimique). Cette fédération a développé un système de qualification pour toutes les entreprises de FEDEQUIM basé sur le système AECT (Association d”entreprises chimiques de Tarragone), axé sur l”amélioration continue et basé sur un audit initial et des audits de suivi périodiques.

Nous souhaitons vous annoncer qu”ADIQUIMICA vient d”obtenir la QUALIFICATION DE SECURITE DES ENTREPRISES DE MAINTENANCE de FEDEQUIM avec une très bonne note.

Qualification en matière de sécurité promue par FEDEQUIM



Contáctanos

Contacter